Questions fréquentes

Questions fréquentes

 -COMBIEN DE TEMPS PRENDS LA LIVRAISON?

En général et suivant les moyenne, le délai de livraison moyen est de 15 jours. Vous pouvez recevoir votre produit sous 7 jours dans les conditions optimales, donc il est inutile de paniquer si rien ne vient car de toute façon il existe un délai de rétractation de 14 jours en France.

 

-QUE FAUT-IL FAIRE SI MA COMMANDE N'ARRIVE PAS?

Ne paniquez pas, envoyer juste toutes les informations de la commande par mail et nous contacterons les transporteurs pour savoir ce qu'il se passe avec votre commande. Nous nous efforcerons à rechercher votre colis et à défaut soit nous vous faisons un avoir pour vous envoyer une seconde fois votre produit. vous avez aussi la possibilité de vous faire rembourser sur demande, évidement.

*Nous déplorons aussi que certains colis ne nous parvienne pas jusqu'à nos stocks car car rien dans ce monde n'est sur à 100%. Certaines personnes mal intentionnée aiment faire tomber quelques colis des camions...

 

- J'AI VALIDÉ MA COMMANDE, QUE SE PASSE-T-IL ENSUITE ?

Lorsque votre commande sera enregistrée et le paiement reçu, vous recevrez un email de "confirmation de commande" sur l’adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte Client. Cet email contient l’ensemble des détails de votre commande. N’hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables !

-QUELS SONT LES ARTICLES NI REPRIS NI ÉCHANGÉS?

Si votre appareil est défectueux dès sa livraison, vous devez vous empresser de nous le signaler sans quoi vous ne serez pas remboursé.

Seuls les articles ayant été correctement utilisés, conditionnés et comprenant tous leurs accessoires seront acceptés. les articles suivants ne seront ni repris, ni échangés :
- les consommables, piles, ampoules, articles d'hygiène, sous-vêtements si leur emballage a été ouvert
- les produits textiles et habillements s'ils ont été portés, retouchés ou lavés
- les cadeaux et articles gratuits
- les détériorations à la suite du non-respect du mode d'emploi
- les produits présentant des traces de démontage ou de chute
- les produits rendus détériorés

- COMMENT SÉLECTIONNER UN POINT DE RETRAIT ?

L'expédition des produit se fait directement depuis le fabricant du produit jusqu'à chez vous.

Lorsque vous commandez, vous devez inscrire une adresse valable sans quoi vous ne recevrez pas votre produit.

- COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Les remboursements sont réalisés dans les 14 jours suivant la commande. Dépassé ce délai le remboursement dépends donc de notre volonté et de nos finances...

 Vous devez retourner le produit à l'adresse indiquée dans notre politique de remboursement en bas du site internet.

Pour effectuer un remboursement, nous privilégions le mode de retour du produit à l'adresse indiquée de notre zone de stockage dans l'est de la France près de Besançon.

Si vous avez payé par chèque, et si ceux-ci n'ont pas été encaissés. nous vous retournerons par courriers car vous avez un délais de rétractation légal de 14 jours. Par contre les frais d'expéditions et de remboursement sont à votre charge.

  

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