Questions fréquentes

- J'AI VALIDÉ MA COMMANDE, QUE SE PASSE-T-IL ENSUITE ?

Lorsque votre commande sera enregistrée et le paiement reçu, vous recevrez un email de "confirmation de commande" sur l’adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte Client. Cet email contient l’ensemble des détails de votre commande. N’hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables !

-COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON?

Vous pouvez recevoir votre produit sous 7 jours dans les conditions optimales. Toutefois les délais de livraison peuvent être allongées à 15 jours à cause des réglementations sanitaires.

-QUE FAUT-IL FAIRE SI MA COMMANDE TARDE A ETRE LIVRÉE?

Ne paniquez pas, envoyer juste toutes les informations de la commande par mail et nous contacterons les transporteur pour savoir ce qu'il se passe avec votre commande. Nous nous efforcerons à rechercher votre colis et à défaut soit nous vous faisons un avoir pour vous envoyer une seconde fois votre produit. vous avez aussi la possibilité de vous faire rembourser sur demande, évidement.

*Nous déplorons aussi que certains colis ne nous parvienne pas jusqu'à nos stocks car car rien dans ce monde n'est sur à 100%. Certaines personnes mal intentionnée aiment faire tomber quelques colis des camions...

-QUELS SONT LES ARTICLES NI REPRIS NI ÉCHANGÉS?

Si votre appareil est défectueux dès sa livraison, vous devez vous empresser (dans les 48h) de nous le signaler sans quoi vous ne serez pas remboursé.

Seuls les articles ayant été correctement utilisés, conditionnés et comprenant tous leurs accessoires seront acceptés. les articles suivants ne seront ni repris, ni échangés :
- les consommables, piles, ampoules, articles d'hygiène, sous-vêtements si leur emballage a été ouvert
- les produits textiles et habillements s'ils ont été portés, retouchés ou lavés
- les cadeaux et articles gratuits
- les détériorations à la suite du non-respect du mode d'emploi
- les produits présentant des traces de démontage ou de chute
- les produits rendus détériorés

  • Livraison offerte quelque soit le montant

    Votre prix acheté est le prix livré

  • Satisfait ou remboursé

    Nous échangeons ou remboursons si votre commande n'est pas conforme